Comment Punir un PN ? 5 Astuces Ă  Savoir

Comment Punir un PN ? Comment lui tenir tête ? Connaît-il ses fautes ? Quelles sont les techniques pour se faire respecter par un pervers narcissique ? Comment se venger de lui ? En suivant cet article, vous allez avoir toutes les réponses à ces différentes questions. 

Perversion Narcissique – Est-ce une faute ?

Non, ce n’est pas la faute du pervers narcissique s’il est ainsi. La perversion narcissique est en effet une maladie mentale. A cause de ce qu’il a vécu depuis son enfance, le PN est devenu très agressif et très violent. Puisqu’il a vécu dans une famille perverse narcissique, avec un père ou une mère PN voire même les deux, il pense réellement que la vie fonctionne vraiment comme cela. Ainsi, le pervers narcissique est devenu PN à cause de ce qu’il a vécu mais ce n’est pas sa volonté de le devenir.

Comment Punir un PN ? 5 Meilleurs Moyens

1. Ne Revenez Jamais sur votre DĂ©cision

Lorsque vous prenez une décision contre la volonté du pervers narcissique ou qui pourrait nuire à sa vie, il va essayer de vous convaincre de revenir sur cela. C’est la raison pour laquelle, nous vous recommandons de ne jamais revenir sur votre décision. Si vous n’avez pas de décision ferme, vous tomberez toujours dans son piège. En étant ferme, vous êtes déjà en train de le punir.

2. Poussez le PN au Maximum pour qu’il Soit Clair

Le pervers narcissique aime avoir des idĂ©es floues. Il n’est jamais clair lorsqu’il parle d’un sujet. Cela est une stratĂ©gie qu’il utilise pour qu’il puisse jeter facilement les fautes sur vous. Après avoir jetĂ© les fautes sur sa partenaire, le pervers narcissique change immĂ©diatement de sujet. C’est pourquoi, pour le punir de tout le mal qu’il vous a fait, insistez sur le sujet pour qu’il soit le plus clair possible.

3. Oubliez l’Émotion Devant le Pervers Narcissique

Le point commun des victimes de pervers narcissique est le fait qu’elles soient toutes très Ă©motives. Le pervers narcissique aime tellement ce comportement de la victime. A cause de l’émotion, la victime veut jouer le rĂ´le de l’hĂ©roĂŻne ainsi elle veut le sauver de la perversion narcissique. En faisant cela, il a rĂ©ussi son coup de vous manipuler Ă  nouveau. Pour Ă©chapper Ă  cela, ne montrer aucune Ă©motion devant le PN, c’est une sorte de punition pour lui.

4. Trouvez la Faiblesse du PN

Lorsque vous trouvez le point faible du manipulateur narcissique, vous arrivez plus facilement à le contrôler. En trouvant sa faiblesse, vous pouvez le punir à l’aide de cela en l’utilisant contre lui. Le pervers narcissique ne saura plus comment s’y prendre avec vous.

5. Utilisez la Contre – Manipulation pour Sortir de son Emprise

Pour sortir le plus vite de son emprise, vous devez l’ignorer totalement. Dans tout ce qu’il fait vous devez rester indifférente. La contre-manipulation consiste en effet à ne pas considérer toutes ses méthodes d’approche pour vous atteindre. L’ignorance est la meilleure punition à faire à un pervers narcissique.

Comment Tenir TĂŞte Ă  un PN ?

  • En tenant tĂŞte Ă  un manipulateur narcissique, vous voulez alors montrer au grand public la vraie personnalitĂ© de votre partenaire. Pour se faire, vous devez faire face constamment Ă  sa colère.
  • Le pervers narcissique tient beaucoup Ă  son image parfaite devant les autres. Ainsi, pour lui tenir tĂŞte, vous devez exposer son vrai visage devant le monde entier.
  • Pour finir, vous pouvez aussi confronter le PN Ă  ses techniques de manipulation. Puis, utilisez des phrases comme quoi vous savez très bien ses intentions.

Quand Est-ce que le PN Reconnaît ses Torts ?

Comme nous venons de dire un peu plus haut, le pervers narcissique ne se rend pas compte de sa situation. Par conséquent, il ne reconnaîtra jamais ses torts. Pour un pervers narcissique, ce sont les autres qui font de n’importe quoi et qui sont des méchants dans l’histoire. Ainsi, à son avis, sa vie est parfaite et il est un modèle à suivre, il n’a aucune faiblesse.

Est-il NĂ©cessaire de Punir un PN ?

Pour bien vous dire, il n’est pas du tout nécessaire de punir un pervers narcissique. Certes, après tout ce que vous avez vécu à cause de cette personne, vous voulez vous venger. De plus, détruire un pervers narcissique aidera sûrement à apaiser votre cœur. Or, si vous ferez cela, il va certainement vouloir se venger à son tour. La vengeance d’un pervers narcissique conduit toujours à la destruction de sa victime.

Ainsi, après avoir puni un PN, vous allez sans aucun doute devenir dépressive qui pourrait après vous conduire à la suicide.

Comment se Faire Respecter par un Pervers Narcissique ?

Vous pouvez rencontrer un pervers narcissique partout où vous allez. Il pourrait être un collègue de travail, un membre de la famille ou votre partenaire. Dans un certain cas alors, il n’est pas vraiment possible de ne plus le voir. Ainsi, il est préférable d’utiliser des moyens qui lui poussent à vous respecter malgré le fait que c’est un pervers narcissique.

Voici alors les 3 techniques les plus efficaces pour se faire respecter par un PN :

  • ĂŠtre ferme dans votre prise de dĂ©cision.
  • Savoir quand s’éloigner du pervers narcissique et ne plus rester trop près de lui.
  • Toujours suivre votre intuition.  

Comment se Venger d’un Pervers Narcissique ?

  • Faites sortir la vraie personnalitĂ© du pervers narcissique.
  • Renouer votre relation avec votre famille et vos amis.
  • Ne vous occupez plus du pervers narcissique.
  • Montre-lui que votre vie est maintenant bien meilleure.
  • Rejetez-le pour qu’il ressente le fait d’être rejetĂ©.

A consulter :

Cristina Balan

Laisser un commentaire