Pervers narcissique et Sexe – Sexualité du Pervers narcissique

e Le sexe avec un pervers narcissique sont initialement romantiques et passionnés, ils deviennent souvent unilatéraux, transactionnels, voire agressifs. Les narcissiques sexuels donnent la priorité à leur propre satisfaction et à leurs besoins sexuels, manquent d’empathie pour leurs partenaires sexuels. Ils attendent ainsi des éloges fréquents sur leurs performances sexuelles et se sentent autorisés à avoir des rapports sexuels quand et où ils le veulent.

Le Pervers Narcissique et le Sexe dans la Séduction 

Le sexe avec un narcissique ne ressemble souvent en rien au sexe ordinaire. Dans certains cas, il peut être exaltant et séduisant c’est presque comme si vous jouiez ensemble une scène de fantaisie graphique.

Dans d’autres cas, il ressemble à un outil de négociation c’est une façon pour le narcissique de gagner du contrôle et du pouvoir.

Enfin, elle peut aussi sembler complètement erratique ou manipulatrice : à un moment, le séducteur pervers veut être intime, et le moment suivant, il semble repoussé par votre affection. En d’autres termes, il est souvent difficile de savoir ce que le narcissique veut réellement de vous.

Parfois, il semble obsédé d’autres fois, il semble totalement désintéressé.

Comment le PN fait-il l’Amour ? Danger à Éviter

Comme tout ce qui se passe avec un pervers narcissique, c’est un cycle, donc au début la relation est incroyable, puis ça commence à devenir banal car leur éclat s’estompe et devient rapidement un simple mécanisme pour atteindre l’orgasme.

  • Vous approchez du stade de la dévalorisation où il s’agit juste de faire semblant pour prendre son pied ou ils commencent à jouer avec vous en retenant leur part.
  • Les PN,  sont des trompeurs invétérés et ils n’utilisent pas seulement le sexe comme une monnaie mais aussi comme un moyen de se nourrir de l’offre (c’est-à-dire qu’ils prennent du plaisir pour se sentir sexy et ne pensent plus à ce qu’ils ressentent vraiment).
  • Puis vient la fin du cycle où ils commencent à vous insulter et à essayer de vous humilier dans l’endroit le plus vulnérable, la chambre à coucher.
  • Peu importe qui vous êtes, en vous faisant sentir que vous n’êtes rien, comme ils le font dans tous les aspects de chaque cycle relationnel. les deux plus belles choses que les humains partagent avec le partenaire qu’ils ont choisi, l’amour et le sexe, et ils les voient comme quelque chose de transactionnel, comme une monnaie d’échange ; c’est terriblement déchirant.

Pourquoi le Pervers Narcissique Fait Mal l’amour ?

1. Ils ont besoin de beaucoup d’éloges

Au lit, cela peut parfois se traduire par le fait de faire passer leur propre plaisir en premier. Ils veulent que vous répondiez à leurs besoins, et si les vôtres ne sont pas satisfaits, ce n’est pas vraiment leur problème.

Cela dit, la suffisance peut aussi signifier qu’il veut vous satisfaire pour que vous puissiez louer ses compétences et lui dire à quel point il est un partenaire attentionné.

Ainsi, au lieu de vous dire combien vous vous êtes amusés ensemble, il peut vouloir que vous décriviez, dans les moindres détails, à quel point il est doué pour le sexe (sadisme sexuel) et combien vous avez apprécié la rencontre.

Elle peut rechercher cette validation et cette approbation à chaque fois que vous faites l’amour. Si vous ne leur offrez pas l’admiration qu’ils espèrent, ils peuvent vous demander d’autres compliments ou même se mettre en colère.

2. Ils ne s’intéressent pas à vos sentiments

Un pervers narcissique  peut même sembler ignorer que les autres personnes ont des sentiments.

Si votre partenaire présente des symptômes de PN, vous pourriez avoir l’impression que tant qu’il obtient ce qu’il veut, rien d’autre ne compte.

Il a peut-être une idée très précise et détaillée de la façon dont vos rencontres doivent se dérouler. Le PN vous dit ce qu’il veut faire, dans quelle position, ce que vous devez porter au lit et ce que vous devez dire pendant l’acte. Il ne vous demande pas votre avis et ne tient pas compte du fait que vous pourriez avoir envie d’essayer autre chose.

Vous risquez alors de vous sentir davantage comme un objet que comme un partenaire.

Que veut un PN au Lit et Comment se comporte-t-il ?

La question peut sembler simple, mais les réponses sont bien plus compliquées.

  • Tout d’abord, il est essentiel de comprendre que la plupart des narcissiques cherchent avant tout à satisfaire leurs propres besoins et à s’assurer leur propre plaisir.

Mais, comme vous l’avez probablement remarqué, ce schéma n’est pas exclusif au sexe il fait partie intégrante de leur personnalité.

  • Ils se présentent souvent comme égoïstes et insensibles, faisant passer leurs besoins avant ceux des autres. Cet état d’esprit est l’anatomie de ce qui fait d’un narcissique un narcissique !

Mais des PN différents auront des motivations différentes en ce qui concerne leur comportement sexuel.

Abus Sexuel du Pervers Narcissique

Si les comportements sexuels peuvent se manifester de diverses manières, il y a certains signes à surveiller. Les narcissiques sexuels ont tendance à entrer dans des relations intimes avec du charme, des commentaires flatteurs et une abondance d’amour.

1. Donner la Priorité à sa Propre Satisfaction Sexuelle

Les narcissiques sexuels sont préoccupés par leur propre satisfaction, ignorant les besoins de leur partenaire sexuel. Lorsque leur partenaire exprime un besoin ou une préférence sexuelle, le narcissique sexuel peut ignorer la demande ou accuser son partenaire d’être contrôlant ou égoïste.

 2. Déclarer qu’ils ne sont pas Sexuellement Satisfaits

Bien que les PN sexuels fassent tout leur possible pour donner la priorité à leur propre satisfaction sexuelle, ils ont tendance à faire état d’une faible satisfaction sexuelle et à en rejeter la responsabilité sur leur partenaire. Ils peuvent juger ou critiquer les performances de leur partenaire ou suggérer que le sexe est devenu ennuyeux et doit changer pour répondre aux besoins sexuels du narcissique sexuel. Les narcissiques sexuels peuvent laisser entendre (ou même menacer ouvertement) qu’ils iront chercher la satisfaction ailleurs si leur partenaire ne fait pas mieux. Le pervers narcissiques et le sexe sont deux choses qui ne peut pas se séparer.

3. Agressivité ou violence

Si l’agressivité pendant les rapports sexuels peut être parfaitement saine pour certains, elle peut indiquer que quelqu’un est un narcissique sexuel s’il se livre à des contacts sexuels non désirés, à la coercition sexuelle ou au viol (violence physique). L’agression peut survenir périodiquement à la suite d’une rage narcissique, ou il est possible que le pervers narcissique sexuel préfère que toutes les rencontres sexuelles soient de nature agressive.

4. Un manque d’empathie pour les besoins du partenaire

Les recherches suggèrent que si les narcissiques sont en fait capables d’empathie, ils choisissent de l’utiliser uniquement lorsque cela les sert. Les narcissiques sexuels font généralement preuve d’un manque d’empathie pour les besoins de leur partenaire dans le but de répondre à leurs propres besoins d’intimité. Ils peuvent le faire en adoptant un comportement agressif ou, plus généralement, en ignorant les demandes ou les préférences de leur partenaire afin de donner la priorité aux leurs.

La sexualité déviante du PN

1. Le sexe ne concerne qu’eux

À un moment donné, ils ont peut-être consacré du temps et de l’attention à vos besoins. Il se peut même qu’il vous ait fait plaisir d’une manière que personne d’autre ne pouvait égaler.

Mais ce type de comportement est souvent synonyme de love bombing, et c’est une façon courante d'”accrocher” de nouveaux partenaires dans des relations toxiques. Lorsqu’il s’agit des premières étapes de la relation sexuelle, les narcissiques savent comment paraître généreux et compatissants. Ils vous prodiguent leur amour, vous entraînant dans leur monde sans se soucier de vos sentiments.

Et une fois qu’ils vous ont captivé ? Le sexe pour le pervers narcissique devient entièrement égoïste. Ils peuvent faire semblant de vous satisfaire à peine, mais finissent par se désintéresser de votre corps, du sexe ou même des baisers. C’est parce que le sexe ne concerne que leurs besoins, leurs désirs et leurs attentes.

2. Le sexe n’est qu’un jeu

Pensez maintenant à ce que le sexe peut signifier pour le narcissique. Pour le pervers narcissique, le sexe ne s’agit pas de créer des liens, de se connecter ou de construire une intimité. Il s’agit plutôt de “gagner un match”. Dans ce contexte, vous n’êtes rien de plus qu’un simple pion dans sa quête de pouvoir, de contrôle et de satisfaction personnelle.

Le sexe n’est qu’un des nombreux moyens qu’ils utilisent pour gonfler leur ego. Ainsi, lorsqu’ils couchent avec vous, il s’agit de maintenir et de restaurer leur ego, et non de créer un puissant sentiment d’amour.

Un Pervers Narcissique est-il Hypersexuel ? 

Comprendre le pervers narcissique et le sexe peut être compliqué. Le sexe, en général, doit être ressenti comme un acte agréable et plaisant pour les deux parties. Si les choses semblent toujours unilatérales, c’est un signal d’alarme à prendre en compte.  N’oubliez pas que les abus sexuels ne sont jamais acceptables. Cette règle primordiale s’applique en toutes circonstances.

L’amour exige la confiance et le respect, et l’abus sexuel sape les fondements de ces deux besoins essentiels. Si vous pensez être victime d’un abus sexuel, ce n’est pas votre faute. Cependant, il est essentiel de prendre les meilleures mesures pour vous protéger.

Commencez par vous adresser à une source de soutien en qui vous avez confiance.

A consulter : Manipulateur pervers narcissique

Laisser un commentaire